Claude Alexis TV en direct

Médium Claude Alexis est bien reconnu pour ses dons. Sa pratique intensive lui a permis d’aiguiser son sens médical. En quelques paragraphes seulement, nous allons vous présenter ce médium extraordinaire.

Un don de précognition à l’âge tendre de cinq ans

A cinq ans, Claude Alexis entrevoit la mort d’un voisin et prend conscience du sixième sens. Puis, des expériences malheureuses d’enfance l’orientent vers la prière, le service et l’altruisme.

Un métier qui se développe de façon organique

A Paris, Claude Alexis s’impose comme un coiffeur respecté. Grâce au troc avec ses clients, il apprend à mettre ses dons au service des autres. Ses clients en veulent plus, alors il leur propose des séances individuelles. Il accepte et c’est dans la chambre de bonne qu’il les reçoit chaque soir.

En raison d’une demande écrasante, il a décidé d’ouvrir son propre cabinet de conseil. Ce don extraordinaire l’amène rapidement à se consacrer à d’importantes actions humanitaires.

Claude Alexis, Il est « un pont entre l’apparent et l’invisible, une connexion à l’inconnu« . Il estime que le métier qu’il exerce depuis de nombreuses années est un « Cadeau du Ciel ».

Sa philosophie : Tolérance et compassion

Claude Alexis croit au respect de l’individu, estimant que chaque personne a une identité particulière et son propre chemin de vie. Le rôle de Claude Alexis dans un cadre aussi exigeant est d’anticiper les problèmes potentiels mais en aucun cas d’interférer avec le destin.

Aujourd’hui

Émission télévisée avec lectures psychiques en direct. Claude Alexis est l’homme derrière l’émission télévisée à succès LCV, le réseau Voyance. Vous pouvez le retrouver sur https://www.claudealexis.tv/. Jeux de cartes : l’oracle « De moi à toi » de Claude Alexis.

Vous y trouverez l’oracle officiel de Claude Alexis, créé et illustré par l’homme lui-même, ainsi qu’un livre explicatif sur l’utilisation du jeu et la signification de chaque carte. À ce jour, il utilise toujours ce jeu comme principal moyen de canaliser ses capacités de guérison.

De l’enfant psychiquement surdoué à l’adulte empathique

A l’âge de cinq ans, il est soudain doté d’un sixième sens qui lui permet de prédire la mort d’un voisin. En tant que jeune enfant, il est exposé à une présentation dramatique qui lui ouvre les yeux sur la valeur de la prière. Ce drame l’oblige à aller vers les autres, à se donner.

Claude Alexis revient à Paris pour poursuivre une carrière professionnelle de coiffeur de célébrités. Il est naturel qu’au cours de ses interactions avec les clients, il finisse par utiliser sa bonne fortune pour aider les autres. Ils lui demandent de plus en plus de les héberger dans sa chambre tous les soirs, et il a fini par céder.

L’ouverture de son bureau de consultation, qui lui a suscité beaucoup d’intérêt, marque un tournant important dans sa vie. Ce don extraordinaire la pousse à se lancer très rapidement dans des projets humanitaires d’envergure.

L’équipe de France ne remporterait pas la Coupe du monde de football 2022 au Qatar

Jeune garçon, Claude Alexis s’est rendu compte qu’il avait un don pour la voyance. Maintenant qu’il est installé, il travaille à plein temps. Afin de prédire les résultats futurs de ses consultants, il utilise un certain nombre de méthodes. Tout d’abord, le médium demande « leur nom complet et leur date de naissance ».

Outre « son ressenti et ce qui se passe en France », il apporte une explication basée sur ces sources. Malgré ses années de pratique, le voyant sait que la précognition n’est pas une science exacte et qu’il est vulnérable à l’erreur : « heureusement, on a déjà été dupe, et ça m’arrivera encore, on pense » ; pourtant, il s’efforce d’être «la personne la plus intégrale et la plus honnête imaginable».

Après avoir prédit des choses comme la réélection d’Emmanuel Macron et une confrontation entre le président sortant et Marine Le Pen lors de la prochaine élection, Claude Alexis était sur place pour le premier épisode de Storytelling en février. Il s’est quand même trompé dans une prédiction.

Le médium a prédit que la candidate républicaine Valérie Pécresse arriverait au numéro trois. Malheureusement, elle n’a obtenu que 5 % des voix et est arrivée à la cinquième place. Il revient sur sa prédiction erronée : « Il y a eu tellement de massacres, donc tout allait bien. Claud Alexis s’excuse d’avoir fait une prédiction aussi audacieuse, mais on croit vraiment qu’elle aurait mieux réussi si elle avait communiqué plus souvent avec son équipe.
Néanmoins, Claude Alexis a pu prédire la candidature d’Eric Zemmour, qu’il avait « annoncée un an avant la candidature d’Eric Zemmour, les médias n’en avaient pas encore parlé ». Depuis son entrée en fonction en mai 2022, Élisabeth Borne entretient une relation mouvementée avec le législateur. Selon Claude Alexis, elle ne restera pas très longtemps : « pas du tout, ce sont des sentiments […] et retourner à l’école sera un challenge ». Concernant une éventuelle dissolution de l’Assemblée nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *