Porter une tunique indienne : les règles de base

La tunique indienne est un élément important de la garde-robe indienne. Cependant, elle ne s’accorde pas avec tout et n’importe quoi. Il est essentiel de garder les traditions à l’esprit tout en adoptant les tendances actuelles. C’est pour cette raison que nous avons décidé de vous montrer comment porter la tunique indienne traditionnelle.

Bien choisir sa tunique indienne femme

La tunique indienne se décline en plusieurs couleurs, notamment l’indigo foncé, l’indigo pâle, le bleu profond, le violet et le blanc brodés, et le blanc brillant. Il est essentiel de posséder une tunique indienne si vous avez un grand physique. Avant d’acheter une veste indienne pour mettre en valeur votre morphologie, gardez les éléments suivants à l’esprit. Pensez à trouver une tunique indienne pour femme de haute qualité.

La couleur idéale pour une femme indienne est une teinte unique de soie indienne qui présente des motifs (fleurs ou dessins géométriques). Pour un look élégant, utilisez un voile indien en coton, une tunique ou une tunique indienne brodée. Si vous voulez garder les choses plus ethiques.

Il existe différents types et modèles parmi lesquels vous pouvez choisir, vous aurez donc de nombreuses options. Par ailleurs, si vous voulez de l’aide pour choisir la tunique indienne femme ou la tunique indienne homme qui vous convient le mieux, n’hésitez pas à contacter les experts.

Les bijoux à porter avec une tunique indienne

Les bijoux sont un aspect essentiel de la culture indienne. Pour le dire autrement, Indiens et bijoux sont synonymes. Par conséquent, n’oubliez pas de compléter votre look avec des accessoires si vous comptez porter une tunique de style indien. La mode est actuellement au bracelet indien ou au collier en argent. En outre, gardez à l’esprit que les bijoux en or n’endommagent pas votre apparence. Il n’y a jamais assez de bijoux indiens pour être complètement heureux :

Le collier indien, le bracelet indien, les boucles d’oreilles indiennes et la bague indienne en sont quelques exemples. Une chaîne de cheville peut également être portée avec une tenue traditionnelle comme avec une tenue cool

Que mettre en dessous de la tunique indienne ?

Les jeans sont idéaux pour une apparence élégante et informelle. Les pantalons sont parfaits pour un look plus formel (avec un blazer, par exemple). Les jeans offrent le même confort que les pyjamas, mais avec plus de style.

A lire aussi : les avantages de porter des bijoux en bois

Quel foulard porter avec sa tunique indienne ?

Vous avez bien lu. Bien qu’un foulard ne soit pas réservé aux vieilles dames, vous ne devez pas oublier d’en inclure un avec votre tunique indienne pour des accents de couleur et de texture. L’écharpe pour femme en soie la plus fine est celle qu’il faut choisir. Il donnera à votre garde-robe unique une touche bohème grâce à sa légèreté et à son aspect vaporeux.

Vous pouvez également le porter sur votre tête. En outre, vous n’êtes pas obligé de le garder autour du cou en permanence. Vous pouvez également vous couvrir la tête en cas de mauvais temps. C’est un peu gênant, sans aucun doute. Il existe de nombreuses écharpes qui peuvent être portées avec une tunique traditionnelle indienne, c’est donc à vous de décider laquelle choisir.

Le type de veste à porter avec une tunique indienne femme

Ce sont les meilleures options pour un look plus attrayant si vous recherchez une apparence plus élégante. À moins qu’il ne fasse vraiment froid et que vous n’ayez pas le choix, les manteaux trop longs sont à éviter. Un col roulé peut être porté sous votre tunique pour rendre ce type de robe indien plus à la mode. Bien entendu, vous êtes à la fois au chaud et élégant dans cette situation.

Vous pouvez choisir entre les vestes suivantes : veste en cuir  qui est plus tendance  ou vous optez pour une veste de tailleur : Adaptée à la saison  ou encore la veste en jean : Style rétro Gilet sans manches : Plus de fantaisie.

Quelles chaussures porter pour parfaire sa tenue avec la tunique indienne ?

Comme vous porterez des chaussures au lieu d’être pieds nus, il sera nécessaire de les mettre. Il n’est pas difficile de trouver des chaussures qui soient à la fois à la mode et attrayantes pour une tunique de femme indienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.