Comment peut-on obtenir Netflix gratuitement ?

Il n’y a pas de meilleur endroit pour les cinéphiles que Netflix. Qui n’a pas entendu parler de ce service de streaming ? En ce qui concerne les émissions et les films qu’elle propose à ses abonnés, elle a battu tous les records. 

L’ouverture de votre compte s’effectuera facilement. Le seul point faible, c’est que cette plateforme n’est pas gratuite. Ne vous en faites pas, il existe de nombreuses manières de contourner cela. Nous vous encourageons à lire cet article si vous souhaitez en savoir plus.

Netflix en quelques mots

Pour mesurer le succès de Netflix dans l’industrie du streaming, il n’y a rien de mieux que quelques chiffres. Netflix, en revanche, c’est :

  • Dans le monde, plus de 200 millions de personnes ont été récompensées ; chaque semaine, plus d’un million d’heures de contenu sont visionnées.
  • Plus de 30 milliards d’euros de revenus annuels ;
  • En France, il y a plus de 4 000 spectacles au choix.

Des chiffres spectaculaires et effrayants qui ne montrent qu’une chose : la satisfaction et la fidélité des abonnés Netflix. Bien que Netflix compte plus d’une centaine de millions de fraudeurs qui l’utilisent gratuitement, parfois illégalement.

Netflix propose une variété de plans d’abonnement différents.

Netflix est un service de streaming en ligne. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est le streaming, c’est un moyen de regarder des films sans avoir à les télécharger au préalable. Il vous donne accès à un large éventail d’émissions de télévision, de films et d’autres contenus vidéo. Netflix peut être utilisé sur n’importe quel type d’écran, y compris les tablettes, les téléviseurs, les smartphones, les ordinateurs, etc. Internet vous sera très utile au moment où vous commencerez. L’abonnement est illimité et entièrement sans publicité. Tout cela à un prix très raisonnable et attractif. Netflix propose deux types d’abonnements :

  • un abonnement mensuel normal de 12 euros ; un abonnement mensuel premium de 16 euros.
  • Pour quatre dollars supplémentaires par mois, vous pouvez bénéficier de la programmation HD et de la possibilité d’utiliser votre compte sur quatre appareils différents en même temps.

A lire aussi : quel gps de voiture choisir ?

Comment puis-je obtenir Netflix gratuitement ?

Même si Netflix n’est pas cher, certaines personnes ne veulent pas ou ne peuvent pas payer pour cela. Vous pouvez entrer sans dépenser un centime si vous connaissez quelques astuces. Pour ce faire, vous devez d’abord comprendre comment un compte Netflix est accessible. L’e-mail et le mot de passe sont les deux seules informations dont vous avez besoin pour commencer.

Le premier conseil qui vient à l’esprit de tout le monde est de demander à un ami ou à un membre de la famille de partager ses coordonnées avec vous. Sûr, légal et sans aucun risque. Toute personne possédant un compte premium trouvera cela très intéressant. Vous pouvez même diviser la facture en quatre moitiés égales. Sur Internet, vous pouvez trouver des listes de mots qui, de temps en temps, fonctionnent miraculeusement. Vous ne perdrez rien si vous essayez. Netflix identifiera et désactivera rapidement ce compte frauduleux puisque vous n’êtes pas le seul à l’utiliser.

Une troisième option serait d’utiliser un logiciel piraté. Les comptes préexistants seront piratés par ces systèmes. Une méthode à la fois contraignante et illégale. Elle n’est donc pas à recommander. En conséquence, vous savez maintenant comment regarder vos films et émissions de télévision préférés sans avoir à débourser un centime. C’est tout ce que vous avez à faire est d’essayer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.