Quels sont les avantages d’embarquer pour une croisière autour du monde au départ de Marseille ?

Si vous êtes à la recherche d’idées de vacances uniques dont vous vous souviendrez toute votre vie et dont vous parlerez à vos enfants, alors vous devriez envisager de faire une croisière autour du monde. Un voyage autour du monde sur un bateau de croisière vous permettra de voir de nombreux pays en même temps, ce qui rendra votre voyage passionnant et plein de surprises.

C’est une excellente idée de surprendre votre petit ami pendant vos vacances afin que vous puissiez passer un moment inoubliable ensemble. Que pensez-vous d’embarquer pour une croisière mondiale au départ de la charmante ville portuaire de Marseille ?

Définition de la croisière du monde

Si vous n’avez jamais entendu parler des croisières autour du monde, vous passez à côté d’une tonne de plaisir et d’une expérience inoubliable. Lorsque vous faites une croisière autour du monde, vous vivez essentiellement sur un bateau pendant la durée de vos vacances. C’est une expérience incroyable qui vous permettra d’apprendre beaucoup de choses et de relever des défis.

Au cours d’une croisière autour du monde, vous visiterez un certain nombre de pays pendant une période qui peut durer jusqu’à trois mois. Des vacances idéales pour un couple romantique, ou même un groupe d’amis. Ce type de service est proposé par plusieurs agences de voyage à travers le monde. Vous pouvez choisir les pays de votre choix, et les prix changeront en conséquence.

Le coût de la croisière départ Marseille

Si vous habitez à Marseille ou si vous souhaitez embarquer pour un voyage de rêve à travers le monde à partir de cette ville, vous connaissez sans doute le coût. Sachez que le prix varie en fonction de la cabine que vous choisissez et des services que vous utilisez. Standard ; Extérieur ; Cabine Balcon ; et Suites de luxe sont les types de cabines les plus courants sur le navire. Sachez que ces navires abritent également des groupes d’enfants et d’autres formes de divertissement.

Pour vous donner une idée, voici quelques prix de ferry au départ de Marseille :

  • Croisière traversant Gênes, Rome, Palerme, Ibiza, Valence,
  • Croisière traversant Barcelone, Malaga et Casablanca : environ 800 euros pour une cabine standard ; 
  • Croisière traversant Colombo, Bombay, Ushuaia, et autres pays : environ 13.400 euros pour une cabine standard.

Quels sont les avantages d’embarquer pour une croisière autour du monde au départ de Marseille ?

Marseille est connue pour son littoral unique, qui attire de plus en plus de touristes. En raison de son environnement unique, de son paysage, de la qualité et de la pureté de l’eau, et d’autres facteurs, ce littoral est l’un des meilleurs au monde.

L’attrait de la côte est une seconde nature si vous vivez à Marseille, mais si ce n’est pas le cas, voici votre chance de découvrir ce lieu magique et de commencer votre croisière avec de belles images et une vue à couper le souffle.

Quel est le meilleur moment pour faire une croisière autour du monde ?

Comme cette forme de voyage se fait sur un bateau en mer, la météo doit être au rendez-vous pour passer un bon moment et pour des mesures de sécurité également.

Ainsi, comme vous l’avez correctement prédit, la saison idéale pour une croisière autour du monde serait le printemps ou l’été (bien que l’été soit la meilleure période pour partir).

Quels services pouvez-vous espérer utiliser lors d’une croisière autour du monde ?

Vous avez toujours voulu faire une croisière mondiale, mais vous n’êtes pas sûr de pouvoir passer plus de 100 jours consécutifs en mer ? Le fait de savoir que tout se passe sur un bateau de croisière autour du monde vous garantit que vous bénéficierez d’un hébergement, d’un service en chambre et d’options de restauration superbes, mais aussi que vous ne perdrez pas l’intérêt du voyage.

Tout d’abord, vous ne serez pas toujours dans l’eau puisque votre objectif est de voir les villes que vous bordez. La croisière comprend des excursions facultatives qui peuvent être achetées au moment de la réservation du voyage ou plus tard à bord du navire si vous changez d’avis.

Enfin, il existe des zones désignées à bord du bateau où vous pouvez vous détendre et vous relaxer. En fait, la plupart des navires de croisière comprennent un espace piscine, et des services de spa sont souvent proposés dans un endroit calme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *