Halloween : un maquillage de sorcière facile à réaliser

Les kermesses, les carnavals et les fêtes d’anniversaire sont autant d’occasions pour les enfants de s’adonner à l’un de leurs passe-temps favoris : se déguiser. Halloween se distingue des autres célébrations de l’année car elle met en avant les personnages maléfiques qui nous hantent toute l’année. Les pouvoirs magiques de la sorcière fascinent les petites filles, qui gravitent donc naturellement autour d’elle. Voici comment faire un maquillage de sorcière qui s’appuie sur les couleurs symboliques de la sorcellerie : le vert, le mauve et le noir.

Prenez une décision sur le type de modèle de sorcellerie que vous voulez imiter en vous maquillant

Ce sera plus facile pour vous si vous commencez avec un modèle préexistant à l’esprit. Il existe une pléthore de types de sorcellerie différents. Vous en avez sans doute vu beaucoup au cinéma (Les Sorcières d’Eastwick, Hocus Pocus, Dangereuse Alliance, etc.), dans les émissions de télévision (Charmed, The New Adventures of Sabrina, etc.), dans les dessins animés (Blanche-Neige, Cendrillon, La Belle au bois dormant, etc.), ou dans les romans. etc.

Par conséquent, le temps est venu pour vous de prendre une décision sur celle qui vous correspond le mieux. Les sorcières peuvent être drôles, sensuelles, comiques, dégoûtantes, ou même totalement glamour ; certaines sont tout cela à la fois. Par conséquent, c’est à vous de décider ce qui se passe ensuite dans votre aventure.

Quel est l’intérêt d’utiliser un mélange de cosmétiques de sorcière ?

Pour Halloween, une chose est sûre : le maquillage de sorcier est un incontournable. Cette forme de maquillage s’applique à l’aide d’un pinceau. Halloween permet des célébrations sauvages. Concentrez-vous uniquement sur le style que vous voulez adopter, et non sur le style que tout le monde utilise. En d’autres termes, on peut choisir de ressembler à un sorcier effronté, ou se concentrer sur un maquillage d’inspiration fantastique et créatif. De plus, en choisissant des produits de maquillage de haute qualité, on peut donner à son look de sorcière un peu de paillettes ou même une touche gothique.

Laissez un professionnel se charger de votre maquillage

Quel que soit le résultat souhaité, les procédés et les produits utilisés pour le maquillage évoluent constamment, ce qui permet d’obtenir un large éventail de résultats. Pour avoir l’air d’un sorcier sans être repéré, l’option la plus simple, la plus fiable et la plus rapide est d’engager une maquilleuse professionnelle. Elle sera capable de changer votre personnalité par des actions précises et efficaces. Au passage d’une maquilleuse professionnelle, vous ne vous reconnaîtrez pas.

A lire aussi : le maquillage d’inspiration africaine peut être difficile à réaliser

Redonnez à vos amis et aux membres de votre famille qui vous ont aidé dans le passé

Faire la différence n’est pas du tout une mauvaise idée. Rassembler les idées de différentes personnes pourrait vous aider à obtenir un résultat unique et exceptionnel au-delà de vos attentes. En outre, si vous voulez avoir l’air d’un sorcier pour une occasion spéciale, vous pouvez choisir de réserver une séance de relooking.

Internet est une mine d’informations et de vidéos d’instruction qui peuvent vous aider à obtenir le masque de sorcier de vos rêves. Faites votre choix en fonction de la qualité de la vidéo et du résultat final. Rassemblez tout le matériel nécessaire (crayons, poudre de maquillage, crayons de couleur, fard…) et commencez le processus de transformation étape par étape :

Avant de commencer à vous maquiller, mettez votre téton de sorcier

Utilisez un fond de teint clair pour créer un terrain neutre pour votre peau qui pourra supporter toutes les modifications que vous voulez faire.Les différents traits du sorcier doivent être exécutés proprement sur le visage, les lèvres et toute autre partie du corps où ils peuvent être nécessaires, comme les joues et les oreilles. Renforcez les traits que vous avez travaillés et ajustez votre maquillage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.