Existe-t-il un moyen de dissimuler des yeux marrons ?

Les yeux marrons vous offrent un large éventail de possibilités lorsqu’il s’agit de les peindre. Toutes nos idées pour s’amuser avec les couleurs et les matières ! L’un des avantages des yeux marrons par rapport aux autres yeux est que toutes les couleurs s’y coulent ! Cependant, il est vrai que certaines teintes les mettent en valeur tandis que d’autres ont tendance à dominer ou à distraire l’œil, selon la nuance.

La sélection des couleurs est une partie importante du processus de conception

Même si la couleur sur la couleur fonctionne bien, même si l’ombre est marron ou chocolat, les yeux d’un marron peuvent facilement accepter les couleurs chaudes et sucrées. Chez les maquilleurs pro, la préférence va au noir, au bleu nuit et aux nuances de gris, de violets, de pourpres. Afin d’éclairer et d’élargir le champ du regard, les yeux marrons peuvent aussi se transformer en textures irisées ou naissantes pendant la peinture. Il existe des fards en bronze, en cuivre ou même en or pour vous.

Eye-liner, mascara, faux cils, et autres astuces pour mettre en valeur les yeux marron

Y a-t-il quelque chose de plus difficile que de rendre son regard plus intense ? Pour cela, il suffit de tracer un léger liseré noir khôl autour du bas des crayons de paupières. Ajouter à cela, une pointe de mascara recourbant, un trait de liner noir sur le dessus de la paupière et le tour est joué ! Le regard est à la fois sculpté et profond.

La beauté du monde de YouTube. Oui, Laetipro est ok. Pour obtenir un effet smokey eye, la jeune femme utilise des couleurs chaudes comme le marron et un léger dégradé de gris. Ensuite, elle met en valeur sa beauté en traçant un trait épais de crayon brun et en terminant par un soupçon de mascara. Du début à la fin, le relooking des yeux marron est une réussite !

L’eyeliner noir

Pour obtenir un résultat élégant et spectaculaire, utilisez un classique indémodable et simple à appliquer sur vos cheveux. Remontez le temps en utilisant un eye-liner de la même épaisseur que votre sourcil, puis dessinez une petite virgule qui s’étend jusqu’au coin extérieur de votre œil.

Afin d’obtenir un effet spectaculaire, vous devez choisir le nombre de passages à utiliser. Appliquez un mascara volumateur sur les cils jusqu’à la pointe pour une apparence de vamp assurée.

A lire aussi : comment procéder au lavement ?

Smoky eyes inversés

Les stars et les influenceurs de mode du monde entier utilisent tous cette méthode de maquillage, qui est maintenant assez populaire. Appliquez et retirez l’ombre paupérisée sur la paupière inférieure afin de créer un effet qui semble « charbonneux » de l’extérieur.

À l’aide d’un crayon à pointe fine, tracez une ligne du bord inférieur de la paupière inférieure au bord supérieur de la paupière supérieure. Pour les yeux potelés, les tons paupières sur marron sont idéaux, mais les teintes bordeaux, bourgogne et émeraude peuvent également être utilisées en conjonction avec les sous-tons marron-beige.

Pour éviter l’effet « yeux qui tombent », essayez de monter plutôt que de descendre. Enfin, veillez à hydrater le contour de vos yeux et utilisez un correcteur couvrant pour mettre en valeur cette zone. Il y a trop de couleurs parmi lesquelles choisir.Par conséquent, les couleurs froides comme le vert, le turquoise ou même les teintes très dorées sont à éviter car elles irritent l’œil. Je l’utilise également sur les couleurs vives comme le jaune, le rouge et l’orange. Elles sont encombrantes, distraient le spectateur et peuvent même lui nuire (souligner les cernes, accentuer les poches). En dehors de ces considérations, il est préférable d’éviter des couleurs comme le rose, le bleu clair et le blanc vermillon afin d’éviter un regard non focalisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.